Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Compte alarme IP 2480-02

Bonjour,
Je ne pense pas avoir créer de compte dans le passé mais dans le cas contraire vous serez t-il possible de me communiquer mon accès alarmesomfy.net?
IP 2480-02

Helder D.
Helder D.

Helder D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pour avoir ces informations, laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.
    Un Yellow vous les enverra par mail.

    Bonne journée !

    PS: la prochaine fois, n'oubliez pas le "merci", ça fait toujours plaisir à ceux qui traitent les demandes.

    Helder D.
    Helder D.

    Helder D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Voici le numéro de ma centrale : 532602

    En vous remerciant, cordialement

    Bonjour Helder,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance est bien affilié à votre Centrale/Transmetteur, je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce dernier par email.

    Bonne journée,

    Helder D.
    Helder D.

    Helder D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Je vous remercie pour votre aide,
    Impeccable

    Bonne journée

    Haut de page