Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compte alarme IP 2480-02

Bonjour,
Je ne pense pas avoir créer de compte dans le passé mais dans le cas contraire vous serez t-il possible de me communiquer mon accès alarmesomfy.net?
IP 2480-02

Helder D.
Helder D.

Helder D.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
33720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
PODENSAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pour avoir ces informations, laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.
    Un Yellow vous les enverra par mail.

    Bonne journée !

    PS: la prochaine fois, n'oubliez pas le "merci", ça fait toujours plaisir à ceux qui traitent les demandes.

    Helder D.
    Helder D.

    Helder D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    33720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    PODENSAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Voici le numéro de ma centrale : 532602

    En vous remerciant, cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Helder,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance est bien affilié à votre Centrale/Transmetteur, je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce dernier par email.

    Bonne journée,

    Helder D.
    Helder D.

    Helder D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    33720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    PODENSAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je vous remercie pour votre aide,
    Impeccable

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique