Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Google home vers connexoon impossible ?

Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus commander l’ouverture du portail via Google home. Cela est arrivé subitement sans aucun changement de configuration. Google home est bien associé a connexoon. J’obtiens la réponse : je ne peux pas établir la connexion avec somfy TaHoma et connexoon, ou somfy TaHoma et connexoon est indisponible en ce moment. Il en est de même avec une commande avec Alexa ou je n’obtiens aucun déclenchement. J’ai réalisé un reste du boitier connexoon sans succès . Pourriez vous m’indiquer d’où vient le problème ?

Frédéric F.
Frédéric F.

Frédéric F.

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    Réponses

    damien J.
    damien J.

    damien J.

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    Bonjour, je suis dans le même cas avec mes volets roulants. Je vais dissocier la box et re faire.

    damien J.
    damien J.

    damien J.

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    Re,
    Après avoir dissocier mon compte somfy et google et désinstaller l'application google home, tout marche à nouveau

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