Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion Google home vers connexoon impossible ?

Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus commander l’ouverture du portail via Google home. Cela est arrivé subitement sans aucun changement de configuration. Google home est bien associé a connexoon. J’obtiens la réponse : je ne peux pas établir la connexion avec somfy TaHoma et connexoon, ou somfy TaHoma et connexoon est indisponible en ce moment. Il en est de même avec une commande avec Alexa ou je n’obtiens aucun déclenchement. J’ai réalisé un reste du boitier connexoon sans succès . Pourriez vous m’indiquer d’où vient le problème ?

Frédéric F.
Frédéric F.

Frédéric F.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
42330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 allée des érables
Ville:
Chamboeuf
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    damien J.
    damien J.

    damien J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    87350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je suis dans le même cas avec mes volets roulants. Je vais dissocier la box et re faire.

    damien J.
    damien J.

    damien J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    87350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re,
    Après avoir dissocier mon compte somfy et google et désinstaller l'application google home, tout marche à nouveau

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frederic,
    Avez vous essayer de dissocier votre compte de google home puis de le ré-associer?
    Bonne journée.

    Haut de page