Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus commander l’ouverture du portail via Google home. Cela est arrivé subitement sans aucun changement de configuration. Google home est bien associé a connexoon. J’obtiens la réponse : je ne peux pas établir la connexion avec somfy TaHoma et connexoon, ou somfy TaHoma et connexoon est indisponible en ce moment. Il en est de même avec une commande avec Alexa ou je n’obtiens aucun déclenchement. J’ai réalisé un reste du boitier connexoon sans succès . Pourriez vous m’indiquer d’où vient le problème ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je suis dans le même cas avec mes volets roulants. Je vais dissocier la box et re faire.
Re,
Après avoir dissocier mon compte somfy et google et désinstaller l'application google home, tout marche à nouveau
Bonjour Frederic,
Avez vous essayer de dissocier votre compte de google home puis de le ré-associer?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question