Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Google home vers connexoon impossible ?

Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus commander l’ouverture du portail via Google home. Cela est arrivé subitement sans aucun changement de configuration. Google home est bien associé a connexoon. J’obtiens la réponse : je ne peux pas établir la connexion avec somfy TaHoma et connexoon, ou somfy TaHoma et connexoon est indisponible en ce moment. Il en est de même avec une commande avec Alexa ou je n’obtiens aucun déclenchement. J’ai réalisé un reste du boitier connexoon sans succès . Pourriez vous m’indiquer d’où vient le problème ?

Frédéric F.
Frédéric F.

Frédéric F.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    damien J.
    damien J.

    damien J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans le même cas avec mes volets roulants. Je vais dissocier la box et re faire.

    damien J.
    damien J.

    damien J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Re,
    Après avoir dissocier mon compte somfy et google et désinstaller l'application google home, tout marche à nouveau

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Avez vous essayer de dissocier votre compte de google home puis de le ré-associer?
    Bonne journée.

    Haut de page