Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais box est déjà active?

Bonjour,

Je souhaite activer la box Conexoon (neuve), mais j'ai un message dans l'Apps me disant qu'elle est déjà activée.
Mon code PIN est 0832-2110-9281

Merci de votre aide

Jean-Christophe L.
Jean-Christophe L.

Jean-Christophe L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Christophe,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    35140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7, Vauluisant
    Ville:
    Saint Aubin du Cormier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,moi quand je vais sur l'application connexoomn access on me dit d'activé celle si,hors quand je fais pour la configurer on me dit qu'elle est déjà connecté !! Si on peut m'aider svp !? merci beaucoup.mon code Pin :0832-2123-0771.merci d'avance.

    Bonjour Anthony,

    La dernière étape de l'activation qui consiste à cliquer sur le lien reçu par mail n'a pas été fait.
    Je vous ai donc renvoyé ce mail, merci de cliquer sur le lien dans les 24h à compter de maintenant afin de finaliser l'activation de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique