Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais box est déjà active?

Bonjour,

Je souhaite activer la box Conexoon (neuve), mais j'ai un message dans l'Apps me disant qu'elle est déjà activée.
Mon code PIN est 0832-2110-9281

Merci de votre aide

Jean-Christophe L.
Jean-Christophe L.

Jean-Christophe L.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Christophe,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

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    Bonjour,moi quand je vais sur l'application connexoomn access on me dit d'activé celle si,hors quand je fais pour la configurer on me dit qu'elle est déjà connecté !! Si on peut m'aider svp !? merci beaucoup.mon code Pin :0832-2123-0771.merci d'avance.

    Bonjour Anthony,

    La dernière étape de l'activation qui consiste à cliquer sur le lien reçu par mail n'a pas été fait.
    Je vous ai donc renvoyé ce mail, merci de cliquer sur le lien dans les 24h à compter de maintenant afin de finaliser l'activation de votre Connexoon.

    Bonne journée,

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