Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais box est déjà active?

Bonjour,

Je souhaite activer la box Conexoon (neuve), mais j'ai un message dans l'Apps me disant qu'elle est déjà activée.
Mon code PIN est 0832-2110-9281

Merci de votre aide

Jean-Christophe L.
Jean-Christophe L.

Jean-Christophe L.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Christophe,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

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    Bonjour,moi quand je vais sur l'application connexoomn access on me dit d'activé celle si,hors quand je fais pour la configurer on me dit qu'elle est déjà connecté !! Si on peut m'aider svp !? merci beaucoup.mon code Pin :0832-2123-0771.merci d'avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    La dernière étape de l'activation qui consiste à cliquer sur le lien reçu par mail n'a pas été fait.
    Je vous ai donc renvoyé ce mail, merci de cliquer sur le lien dans les 24h à compter de maintenant afin de finaliser l'activation de votre Connexoon.

    Bonne journée,

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