Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite activer la box Conexoon (neuve), mais j'ai un message dans l'Apps me disant qu'elle est déjà activée.
Mon code PIN est 0832-2110-9281
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Christophe,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,moi quand je vais sur l'application connexoomn access on me dit d'activé celle si,hors quand je fais pour la configurer on me dit qu'elle est déjà connecté !! Si on peut m'aider svp !? merci beaucoup.mon code Pin :0832-2123-0771.merci d'avance.
Bonjour Anthony,
La dernière étape de l'activation qui consiste à cliquer sur le lien reçu par mail n'a pas été fait.
Je vous ai donc renvoyé ce mail, merci de cliquer sur le lien dans les 24h à compter de maintenant afin de finaliser l'activation de votre Connexoon.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Anthony a répondu
Thomas a répondu
Jean-Christophe a posé une nouvelle question