Question en attente de réponse
Bonjour voici le message que j’ai reçu lors de l’activation de la boxe
Ce code PIN est correct mais votre boss est déjà activé?
Code pin0825 9279 7995
Pouvez-vous m’aider svp
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean
Patientez, un Yellow va venir à votre secours.
Bonne journée !
Bonjour Jean,
Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci à tous pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JEAN a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
JEAN a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique