Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activé ?

Bonjour voici le message que j’ai reçu lors de l’activation de la boxe
Ce code PIN est correct mais votre boss est déjà activé?
Code pin0825 9279 7995
Pouvez-vous m’aider svp

JEAN D.
JEAN D.

JEAN D.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean

    Patientez, un Yellow va venir à votre secours.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

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    Merci à tous pour votre aide

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