Question en attente de réponse
Suite à changement de box ( free vers livebox 4) , impossible de réinitialiser le link malgré les différents essai et moyens vu sur le forum : toujours un clignotement rapide du link.
Appui prolonger sur le bouton, suppression de l'installation etc...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nessim
Il faut appuyer 20s et non 8 pour réinitialiser.
Bonjour .
J ai tenter l'appui prolonger de 20 seconde et toujours pas de résultats. Clignotement rapide qui ne cesse pas . Aucun effet . J ai parcouru le forum de long en large et aucune solution trouvée
Désolé Nessim, c'est pourtant la bonne procédure.
Votre Link n'est pas resté activé en Alarme ou en mode nuit, car si c'est le cas vous ne pouvez pas le réinitialiser. Il faut indiquer ici son N° MAC pour qu'un Yello désactive le système
Pour info la liste des fiches de dépannage
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144349
La ligne de mon ancienne box a été coupée dans la nuit. L alarme n étais pas activé a ma connaissance ..
Comment trouver son Numero mac ?
Sachant que je n'ai plus l emballage d origine de mon kit Somfy
Cordialement
Rien de plus simple. Débranché le Link et tourner la prise pour l'enlever. Le N° est derrière.
Sinon vous l'avez également dans l'application sur le smartphone via le menu équipements
Merci Jacky .
BU011100925F
Pensez vous qu'un Yello peut intervenir ce week-end pour me désactiver le link et ainsi réinstaller mon alarme ???
Désolé Nessim.
Le week end il n'y a pas de permanence.
Ai je besoin de faire quelque chose pour qu un Yelo me réinitialise le link ?
Mon link s eteint dès que je le débranche de la prise Guillaume
Le link est constamment en état 5 ( clignotement court).
Meme après branchement et appui continu de 20 sec ou +.
Je me suis peut-être mal exprimé pour ma question . Qui est la suivante .
J ai renseigné le numéro Mac de mon link sur un des message précédent. Dois je contacter un Yellow à partir de lundi ( si oui par quel moyen puis je le contacter ) ou bien cela se fera sans autre action de ma part ?
Merci
Oui je ressent un enfoncement. J ai déménager 2 fois et changer 2 autre fois de réseau wifi et je n'ai jamais eu de pb pour associer le link .
Bonjour Nessim,
Avez-vous essayé de tenter l'installation sur un autre téléphone?
Le voyant par vague lente et la configuration d"installation pour les iPhones et non Android?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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