Comment obtenir vague lente pour réinstaller le link ?

Suite à changement de box ( free vers livebox 4) , impossible de réinitialiser le link malgré les différents essai et moyens vu sur le forum : toujours un clignotement rapide du link.
Appui prolonger sur le bouton, suppression de l'installation etc...

Nessim S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Nessim
    Il faut appuyer 20s et non 8 pour réinitialiser.

    Nessim S.

    Bonjour .
    J ai tenter l'appui prolonger de 20 seconde et toujours pas de résultats. Clignotement rapide qui ne cesse pas . Aucun effet . J ai parcouru le forum de long en large et aucune solution trouvée

    JACKY M.

    Désolé Nessim, c'est pourtant la bonne procédure.
    Votre Link n'est pas resté activé en Alarme ou en mode nuit, car si c'est le cas vous ne pouvez pas le réinitialiser. Il faut indiquer ici son N° MAC pour qu'un Yello désactive le système

    Pour info la liste des fiches de dépannage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144349

    Nessim S.

    La ligne de mon ancienne box a été coupée dans la nuit. L alarme n étais pas activé a ma connaissance ..
    Comment trouver son Numero mac ?
    Sachant que je n'ai plus l emballage d origine de mon kit Somfy
    Cordialement

    JACKY M.

    Rien de plus simple. Débranché le Link et tourner la prise pour l'enlever. Le N° est derrière.

    Sinon vous l'avez également dans l'application sur le smartphone via le menu équipements

    Nessim S.

    Merci Jacky .
    BU011100925F
    Pensez vous qu'un Yello peut intervenir ce week-end pour me désactiver le link et ainsi réinstaller mon alarme ???

    JACKY M.

    Désolé Nessim.
    Le week end il n'y a pas de permanence.

    Nessim S.

    Ai je besoin de faire quelque chose pour qu un Yelo me réinitialise le link ?
    Mon link s eteint dès que je le débranche de la prise Guillaume

    Nessim S.

    Le link est constamment en état 5 ( clignotement court).
    Meme après branchement et appui continu de 20 sec ou +.

    Nessim S.

    Je me suis peut-être mal exprimé pour ma question . Qui est la suivante .
    J ai renseigné le numéro Mac de mon link sur un des message précédent. Dois je contacter un Yellow à partir de lundi ( si oui par quel moyen puis je le contacter ) ou bien cela se fera sans autre action de ma part ?
    Merci

    Nessim S.

    Oui je ressent un enfoncement. J ai déménager 2 fois et changer 2 autre fois de réseau wifi et je n'ai jamais eu de pb pour associer le link .

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nessim,

    Avez-vous essayé de tenter l'installation sur un autre téléphone?

    Le voyant par vague lente et la configuration d"installation pour les iPhones et non Android?