Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je viens de m'installer dans un appartement neuf en tant que locataire jamais habité et lorsque je veux me connecté au Tahoma il me dise le message suivant: CE CODE PIN EST CORRECT MAIS VOTRE BOX EST DEJA ACTIVE CONTACTEZ NOUS SUR FORUM.SOMFY.FR
Merci par avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour le code pin est : 1225-6264-0281
Bonjour François,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour quand j’essaye de modifier la température un ! Apparaît et il y a marqué :
L’équipement n’a pas la même clé de sécurité que le boîtier somfy veuillez contacter un installateur
Bonjour Francois,
J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier.
Pouvez vous me dire ci cela fonctionne?
Bonne journée.
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