code pin correct mais déjà activé

Bonjour à tous,

Je viens de m'installer dans un appartement neuf en tant que locataire jamais habité et lorsque je veux me connecté au Tahoma il me dise le message suivant: CE CODE PIN EST CORRECT MAIS VOTRE BOX EST DEJA ACTIVE CONTACTEZ NOUS SUR FORUM.SOMFY.FR

Merci par avance pour votre aide.

FRANCOIS F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    FRANCOIS F.

    Bonjour le code pin est : 1225-6264-0281

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    FRANCOIS F.

    Bonjour quand j’essaye de modifier la température un ! Apparaît et il y a marqué :
    L’équipement n’a pas la même clé de sécurité que le boîtier somfy veuillez contacter un installateur

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Francois,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier.
    Pouvez vous me dire ci cela fonctionne?
    Bonne journée.