Voyant GSM rouge clignotant sur ma centrale alarme

Bonjour,
J'ai changé de FAI et depuis mon alarme ne fonctionne plus.
Le voyant GSM clignote. Je ne trouve pas de solution.
Tous mes équipements fonctionnement, jai validé les tests. Je bloque sur ce problème.
Merci pour votre aide.

KARINE D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Karine
    Veuillez suivre la procédure ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Nota: Si vous êtes passez chez FREE il faut également demander sur votre compte FREE une adresse ip FULL STACK.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Karine et Jacky,

    Il s'agit là d'un système d'alarme Home Keeper et non Protexiom, il ne faudra donc pas suivre la procédure indiquée par Jacky qui ne concerne pas votre système d'alarme. D'après les voyants dans votre Centrale, cette dernière semble fonctionnelle et connecté au réseau. Pourriez-vous donc retirer une pile de la Centrale, débrancher électriquement la Centrale, patienter 10s et tout remettre ?

    Bonne journée,

    KARINE D.

    Bonjour Thomas M.,

    Merci pour votre réponse.
    Je viens de le faire, mais cela ne fonctionne pas. J'ai toujours le voyant qui clignote et un défaut sur mon appli.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Karine,

    Votre Centrale dialogue bien avec nos serveurs, pourriez-vous m'indiquer ce qui se passe concrètement car d'après nos serveurs tout semble OK ?

    Bonne journée,

    KARINE D.

    Bonjour,
    Sur mon appli Somfy Protect j'ai toujours un message d'erreur. Idem sur l'appli de l'installateur Home Keeper.
    Le voyant clignote toujours.
    Cdt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Karine,

    Ce défaut indique que le capot de votre Centrale est soit mal fermé, soit elle est mal plaquée contre le mur. C'est de ce coté, qu'il faudra regarder.

    Bonne journée,

    KARINE D.

    Merci Thomas, tout est revenu en ordre.

    serge G.

    Bonjour sur le clavier j'ai un voyant orange qui cliniote, j'ai vérifié toutes les piles, radars, sirène, contact de fenêtre et porte, toujours pareil pouvez vous m'aider, cordialement Serge alarme home keeper pro

    Bonjour à vous,

    Pouvez-vous me confirmer avoir effectué un reboot électrique complet de votre Centrale/Transmetteur en retirant dans ce sens, une pile, l'alimentation secteur, puis la batterie de secours.

    Patientez une dizaine de seconde puis remettez batterie de secours, câble secteur puis la pile. Est-ce que le problème persiste ?

    Avez-vous changé de port quitte à changer de câble ethernet ?

    Si cela persiste veuillez-vous rapprocher de votre installateur pour faire marcher la garantie de votre système.