Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Accès sécurisé HTTPS obligatoire(0x0A08)?

Bonjour,
je ne peux pas accéder à distance à mon alarme Somfy Protexiom. Voulant paramétrer cela par mon ordinateur, l'interface SOMFY m'affiche erreur :Accès HTTPS obligatoire(0x0A08) et ne pas mes codes utilisateur et ceux de la carte. Que faire? Prière de bien vouloir m'aider SVP. Merci.
Cordialement.

Mohamed Ali H.
Mohamed Ali H.

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    Jean-Pierre P.
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    Jean-Pierre P.

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    Alarme Somfy
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    Retraité

    Bonjour, comme plusieurs personnes, apés un changement de Box en FREEBOX POP, mon appli ne commande plus mon alarme à distance. J'ai lu plus post sur le sujet sans parvenir à rétablir la connexion. Dans mes manips je pensais réduire les cas de connexion sur la configuration de ma centrale en cochant HTTPS uniquement. Depuis je ne peux même plus me connecter à ma central. Dois-je réinitialiser mon adresse IP comme la procédure l'indique ?
    Merci de votre aide.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Réfléchir avant d'agir
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    Bonjour Jean-Pierre

    Il faut commencer par suivre cette procédure:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

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