Question en attente de réponse
Bonjour,
je ne peux pas accéder à distance à mon alarme Somfy Protexiom. Voulant paramétrer cela par mon ordinateur, l'interface SOMFY m'affiche erreur :Accès HTTPS obligatoire(0x0A08) et ne pas mes codes utilisateur et ceux de la carte. Que faire? Prière de bien vouloir m'aider SVP. Merci.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, comme plusieurs personnes, apés un changement de Box en FREEBOX POP, mon appli ne commande plus mon alarme à distance. J'ai lu plus post sur le sujet sans parvenir à rétablir la connexion. Dans mes manips je pensais réduire les cas de connexion sur la configuration de ma centrale en cochant HTTPS uniquement. Depuis je ne peux même plus me connecter à ma central. Dois-je réinitialiser mon adresse IP comme la procédure l'indique ?
Merci de votre aide.
Bonjour Jean-Pierre
Il faut commencer par suivre cette procédure:
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Jean-Pierre a répondu
Jean-Luc a répondu
Mohamed Ali a posé une nouvelle question