Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès sécurisé HTTPS obligatoire(0x0A08)?

Bonjour,
je ne peux pas accéder à distance à mon alarme Somfy Protexiom. Voulant paramétrer cela par mon ordinateur, l'interface SOMFY m'affiche erreur :Accès HTTPS obligatoire(0x0A08) et ne pas mes codes utilisateur et ceux de la carte. Que faire? Prière de bien vouloir m'aider SVP. Merci.
Cordialement.

Mohamed Ali H.
Mohamed Ali H.

Mohamed Ali H.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Pierre P.
    Jean-Pierre P.

    Jean-Pierre P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour, comme plusieurs personnes, apés un changement de Box en FREEBOX POP, mon appli ne commande plus mon alarme à distance. J'ai lu plus post sur le sujet sans parvenir à rétablir la connexion. Dans mes manips je pensais réduire les cas de connexion sur la configuration de ma centrale en cochant HTTPS uniquement. Depuis je ne peux même plus me connecter à ma central. Dois-je réinitialiser mon adresse IP comme la procédure l'indique ?
    Merci de votre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre

    Il faut commencer par suivre cette procédure:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Haut de page