Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème 1ere connexion tahoma

Bonjour

Je n'arrive pas à me connecté à la plateforme tahomalink. J'ai un message erreur: "Le mot de passe saisi ne correspond pas à votre mot de passe actuel, veuillez le ressaisir.
Alors que je suis connecté avec le même mot de passe sur "accounts.somfy.com/dashboard".
J'ai tenté de changer le mot de passe, sans succés...

Pouvez vous m'aider cvp

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    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

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