Pouvez vous supprimer un compte somfy protect?

Bonjour l'équipe Yellow!

Je souhaiterais supprimer un compte malencontreusement créé sur Somfy protect.
Je voudrais rattacher mon compte somfy protect à l'adresse suivante : xxxxxxxxxxxx
Mais par une fausse manip mon adresse est déja utilisé sans être rattaché à un équipement.
Pourriez vous le supprimer pour que je puisse changer d'adresse svp?
Merci

Eric N.

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Je ne suis pas sûre de bien comprendre votre demande. Je constate qu'une Somfy One est installée sur une autre adresse mail que celle utilisée sur le forum, souhaitez-vous associer cette One sur un autre compte?

    Bonne journée,

    Eric N.

    Bonjour Maud,

    C'est cela, je souhaiterai rattaché ma somfy one compte xxxxxxxx@xxxxxx.xxx au compte mentionné dans mon mail précèdent.
    Merci à vous

    Eric N.

    Bonjour,

    Mon adresse mac est la suivante:
    B0f1ec0d5cd2

    Merci

    Bonjour Eric,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.