Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous supprimer un compte somfy protect?

Bonjour l'équipe Yellow!

Je souhaiterais supprimer un compte malencontreusement créé sur Somfy protect.
Je voudrais rattacher mon compte somfy protect à l'adresse suivante : xxxxxxxxxxxx
Mais par une fausse manip mon adresse est déja utilisé sans être rattaché à un équipement.
Pourriez vous le supprimer pour que je puisse changer d'adresse svp?
Merci

Eric N.
Eric N.

Eric N.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Je ne suis pas sûre de bien comprendre votre demande. Je constate qu'une Somfy One est installée sur une autre adresse mail que celle utilisée sur le forum, souhaitez-vous associer cette One sur un autre compte?

    Bonne journée,

    Eric N.
    Eric N.

    Eric N.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    C'est cela, je souhaiterai rattaché ma somfy one compte xxxxxxxx@xxxxxx.xxx au compte mentionné dans mon mail précèdent.
    Merci à vous

    Eric N.
    Eric N.

    Eric N.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Mon adresse mac est la suivante:
    B0f1ec0d5cd2

    Merci

    Bonjour Eric,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page