Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à reconnecter mon link suite à un changement de box red by SFR.
J'ai le link clignote en vague lente mais rien ne se passe, l'application n'arrive pas à connecter le link.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Capucine,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Link?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Ainsi suivre la FAQ ci-dessous :
Veuillez faire un appui de 20s pour réinitialiser le Link et non 8s.
Bonne journée,
Bonjour, Voici l'adresse Mac : BU011101666F
Capucine,
Il faut donc procéder au changement de réseau wifi en suivant les liens envoyés précédemment.
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?
Bonne journée,
J'ai essayé de réinitialiser en appuyant 20 secondes, ça ne fonctionnait pas parce que mon link s'éteint des que je le débranche. Je l'ai fait plusieurs fois et finalement il a réussi à se reconnecter je ne sais pas comment mais ça fonctionne. Merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Capucine a répondu
Maud a répondu
Capucine a répondu
Maud a répondu
Capucine a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique