Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de changer le WiFi du link?

Bonjour,
Je n'arrive pas à reconnecter mon link suite à un changement de box red by SFR.
J'ai le link clignote en vague lente mais rien ne se passe, l'application n'arrive pas à connecter le link.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Capucine D.
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    Capucine D.
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    Bonjour, Voici l'adresse Mac : BU011101666F

    Capucine D.
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    J'ai essayé de réinitialiser en appuyant 20 secondes, ça ne fonctionnait pas parce que mon link s'éteint des que je le débranche. Je l'ai fait plusieurs fois et finalement il a réussi à se reconnecter je ne sais pas comment mais ça fonctionne. Merci pour votre aide

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