Impossible de changer le WiFi du link?

Bonjour,
Je n'arrive pas à reconnecter mon link suite à un changement de box red by SFR.
J'ai le link clignote en vague lente mais rien ne se passe, l'application n'arrive pas à connecter le link.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Capucine D.

    Réponses

    Capucine D.

    Bonjour, Voici l'adresse Mac : BU011101666F

    Capucine D.

    J'ai essayé de réinitialiser en appuyant 20 secondes, ça ne fonctionnait pas parce que mon link s'éteint des que je le débranche. Je l'ai fait plusieurs fois et finalement il a réussi à se reconnecter je ne sais pas comment mais ça fonctionne. Merci pour votre aide