Question en attente de réponse
Bonjour,
Je constate le même phénomène qu’ici :
https://forum.somfy.fr/questions/2457241-camera-indoor-trace-jaune-verte
A savoir la présence de tâches / pixels jaunes et vertes sur l’image, sur la partie haute, à gauche, je viens d’acheter le produit Somfy Indoor Caméra...
J’ai tenté plusieurs resets sans succès, j’ai tenté la procédure de changement de wifi sans succès, j’ai même partagé ma connection 4G en wifi pour m’assurer que cela ne venait pas de ma connection internet sans succès.
J’ai vu ici sur d’autres sujets que cela pouvait dériver sur des taches / zones vertes et des détections intempestives :
https://forum.somfy.fr/questions/1909855-couleurs-vertes-camera-image-rosee-declenche
Que faire du coup ? SAV distributeur ? SAV Somfy ?
Merci de votre retour.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai acheté il y a 1 semaine la caméra indoor et j'ai également le même souci de pixel jaunes/verts sur toute une bande à gauche.
J'ai fait un reset de la caméra, sans amélioration. J'ai testé un autre réseau wifi, sans amélioration. J'ai tourné le sens de la caméra, toujours sans amélioration.
Je joins les images.
Est-ce qu'un Yellow peut prendre contact avec moi, svp?
Merci d'avance.
Benoit.
Bonjour,
je n'ai aucune nouvelle par rapport à mon soucis de caméra indoor dont une partie de l'image est illisible.C'est les mêmes problèmes que ce qu'on décrit les personnes précédentes dans ce fil de discussion.
Est-ce qu'un Yellow pourrait me contacter svp?
Merci d'avance.
Cdlt.
Bonjour Benoit,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Maud F.,
malgré 3 tentatives, impossible de vous répondre au mail que vous m'aviez donné. J'ai un retour comme quoi mon mail ne peut pas être délivré à votre adresse. J'ai essayé avec 2 boites mails différentes et je ne parviens toujours pas à vous joindre en privé.
Avez vous une autre façon de vous contacter en direct svp?
Merci
Cdlt.
Benoît,
Vous avez du recevoir tout le nécessaire par mail je suis passée par une autre boite mail.
Bonne journée,
Bonjour Maud F.,
J'ai bien reçu le coupon de retour pour la caméra indoor, la caméra a été renvoyée et j'ai bien réceptionné la nouvelle caméra neuve qui fonctionne quant à elle correctement.
Plus pb de pixels jaune et bleu !
Merci pour ce support.
Cdlt.
Bonjour,
Je suis victime du même problème sur ma camera somfy indoor. J'ai pointez dans diverse directions mais le problème et présent dans toute les directions. J'ai aussi fait des reset mais le problème persiste.
Merci.
Bonjour Alexis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse.
Est-il possible de m'envoyer une photo de votre étiquette à l'arrière de votre caméra?
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je viens d’acheter une caméra Somfy indoor et sur l’image en bas à gauche il y’a une tache jaune en mode jour et en mode nuit on peut voir aussi la tache grise
J’ai réinitialiser la caméra et rien n’a changé
Merci de m’indiquer la marche à suivre
Bonjour Rene,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse.
Est-il possible de m'envoyer une photo de votre étiquette à l'arrière de votre caméra?
Bonne journée,
Bonjour,
Quentin B. Mon problème a été résolu,
Je suis allé chez Castorama qui m’a fait un échange tout de suite car la caméra avait été acheté il y a moins de 24 heures.
La nouvelle caméra fonctionne parfaitement
Cordialement
Bonjour René,
C'est bien noté, je vous remercie pour votre retour.
Sacher que nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Bonjour
Présence de pixel vert sur une bonne partie de l'image de la caméra
J'ai fait toutes les manips trouvées sur ce forum mais rien n'y fait
Merci pour un retour
Bonjour Matdu33,
Pourriez vous nous communiquer le n° mac de votre caméra ?
Bonne journée,
Bonjour
Le phénomène a disparu au bout de 48 h mais ce n'est pas la première fois c'est compliqué si il se reproduit en cas d'intrusion
Je reviendrais vers vous à l'occasion
Merci
Bonjour
Ma caméra a l air d avoir le même problème
Toujours le bas de l image pleine de pixel dégradés pouvez vous me contacter pour son remplacement ?
Bonjour Maxence
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma caméra Indoor présente les mêmes pixels jaune/vert, la nuit comme le jour, quelque soit son positionnement.
Quelle est la démarche à suivre pour la faire changer?
Je vous remercie
Cordialement
Bonjour Hélène,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai répondu à votre mail il y a une dizaine de jours. Mais comme je n'en trouve pas trace dans ma boite mail, j'ai peur d'avoir fait une fausse manipulation.
Avez-vous reçu ma réponse? Si non , pouvez-vous me renvoyer votre mail initial?
Je suis désolée pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Hélène J
Hélène,
Pouvez-vous me confirmer avoir bien reçu le mail ?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui j'ai bien reçu le mail.
Je vous remercie
Cordialement
Hélène J
Bonjour,
J'ai déjà fait un échange de caméra indoor pour la présence de pixel jaune et vert. Malheureusement la nouvelle caméra en présente aussi et de plus quand je regarde le direct il y as un grésillement.
J'ai testé différente direction et réinitialisé la camera mais les problèmes sont toujours présent.
Comment résoudre ces problèmes ?
Bonjour Alexis,
Je viens de vous envoyer un message afin de poursuivre votre dépannage en privé
Bonne journée
Bonjour,
J'ai acheté en Avril auprès de Somfy 2 lots de 2 caméras Indoor (elles ont donc un mois). Dès leur installation j'ai constaté que deux de ces caméras présentent un défaut persistant avec des pixels jaunes et verts sur le pourtour, ce qui dénature l'image. Ces caméras sont neuves et n'ont subi aucune altération. Je constate sur ce forum que je suis loin d'être le seul dans ce cas là.
Quel SAV me proposez-vous pour solutionner le problème?
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour à tous, j ai également le même pb de l’image pixelisées pouvez-vous m’aider? Merci
Bonjour Valery,
Nous allons procéder au retour SAV de votre caméra. Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème dans les coins inférieur de l’image. J’ai essayé de réinitialiser la caméra mais sans succès.
Cordialement
Bonjour Deniz,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Deniz a répondu
Maud a répondu
Valery a répondu
Maud a répondu
Nicolas a répondu
Frédéric a répondu
Alexis a répondu
Hélène a répondu
Maud a répondu
Hélène a répondu
Maud a répondu
Hélène a répondu
Frédéric a répondu
Maxence a répondu
Matdu33 a répondu
Frédéric a répondu
Matdu33 a répondu
Quentin a répondu
Rene a répondu
Quentin a répondu
Rene a répondu
Maud a répondu
Alexis a répondu
Benoit a répondu
Maud a répondu
Benoit a répondu
Maud a répondu
Benoit a répondu
Benoit a répondu