Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation lync

Bonjour, pourriez-vous supprimer tous mes comptes afin que je puisse installer Lync sur mon nouveau smartphone. En effet j'ai du faire des erreurs en créant de nouveaux compte pensant pouvoir contourner le message d'erreur "ce lync est déjà installé sur un autre compte" lors de la réinstallation. Merci

Didier P.
Didier P.

Didier P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier
    Rien ne vous oblige a changer d'adresse mail.
    Même si vous avez changé d'opérateur internet votre adresse mail reste active.
    Vous pouvez déjà vous reconnecter avec votre smartphone sur le compte existant.
    Maintenant si vous souhaitez vraiment tout supprimer et tout réinstaller postez ici le N° MAC du Link.

    Nota: Si vous changez régulièrement d'opérateur pour bénéficier des offres promotionnelles, créé une adresse mail extérieure comme GMAIL par exemple, comme ça a votre prochain changement vous ne serez pas obligé de tout recommencer.

    Suite du post ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/2560039-supprimer-reinst...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme la suprression de votre système d'alarme que vous pouvez réinstaller dès à présent.

    PS : Si vous souhaitez répondre sur ce fil de discussion, merci de cliquer sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post initial.

    Bonne journée,

    Haut de page