connexion à compte alarmesomfy.net ?

Bonjour Thomas
j'ai suivi à la lettre votre tutoriel (très clair) pour créer une connexion et un compte sur alarmesomfy.net. La procédure bloque à la demande d'ouverture de compte, la fenêtre suivante s'ouvre (voir pièce jointe) J'entre le numéro de la carte IP (2405-01) et la procédure ne progresse plus. (adresse IP 192.168-1-202 et j'ai une live box 5) Le système d'alarme date de 2013, et je n'ai pas souvenir d'avoir ouvert un compte à l'époque.
A vous lire
Bien à vous
Pascal B

Pascal B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Pascal

    Pourriez-vous poster une copie d'écran en mode installateur du "Réglage de l'interface".

    Bonne journée !

    Pascal B.

    Bonjour Jean-Luc,
    voici la copie d'écran demandée,
    Bien à vous
    Pascal B

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Passez le "Port DNS" de 1024 à 80 et essayez de créer le compte avec le code 2480-03

    Bonne journée !

    Pascal B.

    Jean Luc,
    Toujours pas de connexion
    Cdt
    Pascal

    Jean-Luc B.

    Alors un compte existe certainement déjà. Laissez ici le numéro à 6 chiffres de la centrale. Un Yellow va vérifier.

    Bonne journée !

    Pascal B.

    Voici le numéro 506109
    Bonne fin de journée
    Cdt
    Pascal

    JACKY M.

    Bonjour Pascal
    Il est possible que les ports de la Box ne soit pas ouvert, même si vous avez fait le nécessaire.
    Vérifier avec le lien ci dessous que vos Ports 80 et 443 sont ouvert
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    S'il ne sont pas ouvert, aller dans l'interface de la box dans l'onglet Firewall et créé une règle Personnalisé sur ces deux ports.
    https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-liv....

    Pascal B.

    On me demande une IP externe, voir pièce jointe ?
    On attaque mon domaine d'incompétence !
    Merci
    Cdt
    Pascal

    JACKY M.

    Pascal, l'IP externe n'est pas obligatoire.
    Votre paramétrage est correct.

    Avez vous vérifiez l'ouverture des ports ?

    Pascal B.

    Bonsoir Jacky,
    Merci pour vos réponses et celles de vos collègues, les ports 80 et 443 sont bien ouverts maintenant, J'essaie de créer mon compte, si ce n'est pas bon, suite à la semaine prochaine.
    Bonne soirée et malgré les circonstances, bonne année 2021 avec quelques heures d'avance. Pascal

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    En effet, vous aviez déjà créé un compte d'accès à distance pour cette Centrale/Transmetteur, je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    Pascal B.

    Bonsoir Thomas,
    Tout d'abord, meilleurs voeux à partager avec l'équipe d'assistance. Merci pour votre réponse, effectivement cela fonctionne maintenant.
    Une dernière demande, comment fait-on pour changer le mail du compte ? (le mail indiqué n'est plus opérationnel) Merci . Bien à vous Pascal B

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Ce n'est pas possible, il faut que je supprime le compte pour que vous puissiez en recréer un avec l'adresse email de votre choix. pour information, l'adresse email ne sert à rien mis à part lors de la création du compte pour recevoir l'email de confirmation d'activation.

    Souhaitez-vous que je supprime tout de même votre compte ?

    Bonne journée,

    Pascal B.

    Bonsoir Thomas,
    Merci pour votre réponse, si le mail ne sert à rien, on laisse le compte actuel.
    Bien à vous
    Pascal B