Question en attente de réponse
Bonjour,
Je veux reactiver mon alarme a distance mais j'ai changé d'adresse mail et je n'arrive plus a me connecter au compte avec sous domaine.
Mon numéro est 535256
Est il possible de le réinitialiser ?
Par ailleurs impossible d'avoir accès à l'arme avec Tahoma depuis que j'ai la fibre bbox wifi 6
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antoine
Avez vous essayez de vous reconnecter avec votre ancienne adresse mail même si vous avez changé d'opérateur.
En ce qui concerne Tahoma, la box n'utilise pas le WIFI mais une connexion par câble RJ45.
Si vous avez bien connectez votre Tahoma a vote Bbox avec ce type de câble, vous devriez avoir accès en local avec le lien ci dessous
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
Bonjour,
Je me connecte sans soucis a tout sur la tahoma depuis mon pc ou mon smartphone. En fait c'est l'alarme que je n'arrive pas a connecter. il y a une histoir de port avec une adresse a figer mais cela ne marche pas. il semble que la bbox fibre wifi 6 n'autorise pas l'ouverture de ports avec la fibre.
Bonjour Antoine,
Je vous invite à suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question