Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibilité de connecter à disance sur le site alarmesolmfy ?

Bonjour,

Je veux reactiver mon alarme a distance mais j'ai changé d'adresse mail et je n'arrive plus a me connecter au compte avec sous domaine.
Mon numéro est 535256
Est il possible de le réinitialiser ?
Par ailleurs impossible d'avoir accès à l'arme avec Tahoma depuis que j'ai la fibre bbox wifi 6

Merci pour votre aide

Antoine H.
Antoine H.

Antoine H.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Antoine
    Avez vous essayez de vous reconnecter avec votre ancienne adresse mail même si vous avez changé d'opérateur.
    En ce qui concerne Tahoma, la box n'utilise pas le WIFI mais une connexion par câble RJ45.
    Si vous avez bien connectez votre Tahoma a vote Bbox avec ce type de câble, vous devriez avoir accès en local avec le lien ci dessous
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Antoine H.
    Antoine H.

    Antoine H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me connecte sans soucis a tout sur la tahoma depuis mon pc ou mon smartphone. En fait c'est l'alarme que je n'arrive pas a connecter. il y a une histoir de port avec une adresse a figer mais cela ne marche pas. il semble que la bbox fibre wifi 6 n'autorise pas l'ouverture de ports avec la fibre.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Je vous invite à suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page