Problème de configuration android ?

Bonsoir,

Après création de mon compte SOMFY pour alarme ULTIMATE, je souhaite configurer l'interface connexion à distance android appli SOMFY ALARME.
Que dois je entrer après "https://..............."; ?
Lorsque je tape dans ce cadre le nom de domaine de la box...il est indiqué qu'il faut saisir le nom de "sous-domaine"....en ++. Si je saisis celui-ci en suivant....rien ne se passe. Je vous joins copie de la "fenêtre android" au présent...N'étant pas "féru" en langage informatique, je cherche une réponse....simple...
Dans l'onglet "paramètres généraux" de mon compte SOMFY, différentes lignes :
...Adresse IP centrale transmetteur
...Adresse IP box modem ADSL
...Masque sous réseau
...DNS primaire
...DNS secondaire (que des "0" sur cette ligne...)

Merci.

Crdlt

Jean-Paul P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Le nom de sous domaine se choisi lors de la création du compte d'accès à distance. Avez-vous donc bien créé un compte au lien ci-dessous ?

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Jean-Paul P.

    Bonsoir,

    Merci.

    J'ai effectivement créé un compte, et les accès via ce compte fonctionnent très bien.

    Bonne soirée.

    Jean-Paul P.

    Bonsoir,

    Désolé à tous, néanmoins j'ai bien créé mon compte sur alarme somfy, maintenant mon problème reste entier : que saisir sur android application, et où trouver ceci ?

    Merci

    Bonne soirée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.