Question en attente de réponse
bonjour ,
je n'arrive plus à ré-installer la sirène. De plus, les SMS ne nous parviennent plus en cas de déclenchement, alors que j'ai encore du crédit et qu'ils sont actifs. A quoi ça sert d'avoir une alarme dans ce cas. le problème est récurrent.
merci de votre intervention rapide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nathalie
Pour que quelqu'un puisse vous aider ça serait bien de dire quels matériels vous utilisez.
bonjour Jacky. Désolée, je n'y pensais pas !
nous avons une Tahoma, avec la sirene intérieure IO5129220 A ronde. j'ai déja changé les piles, et elle a fonctionné quelques jours. l'interface indique qu'il faut à nouveau changer les piles alors qu'elles sont neuves. J'ai fait le changement et depuis, impossible de reconnecter. merci de votre aide.
Bonsoir Nathalie
J en maitrise pas bien cet ensemble et après recherche je ne vois rien de spécial a faire lors du changement de piles.
Essayez de resynchroniser votre Tahoma.
bonjour Jacky. vous êtes formidable ! la solution était là, et non pas à devoir me racheter une nouvelle sirène, comme conseillé hier par l'assistance téléphone. pas cool... c'est parce que nous avons changé d'opérateur et que la box n'était pas bien reconnue je pense. si ça peut aider d'autres... Par contre, comment faire pour avoir des notifications car maintenant il n'y a plus de SMS. a part par mail ??? merci de votre réponse
Nathalie, je ne maitrise pas bien l'interface alarme de Tahoma.
J'ai trouvé un post intéressant sur le sujet en espérant qu'il vous aide
Extrait du post en copie
https://forum.somfy.fr/questions/842059-sms-gratuits-tahoma-somfy-box
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