Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene interieure impossible à reconnecter

bonjour ,
je n'arrive plus à ré-installer la sirène. De plus, les SMS ne nous parviennent plus en cas de déclenchement, alors que j'ai encore du crédit et qu'ils sont actifs. A quoi ça sert d'avoir une alarme dans ce cas. le problème est récurrent.
merci de votre intervention rapide.

nathalie N.
nathalie N.

nathalie N.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nathalie
    Pour que quelqu'un puisse vous aider ça serait bien de dire quels matériels vous utilisez.

    nathalie N.
    nathalie N.

    nathalie N.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonjour Jacky. Désolée, je n'y pensais pas !
    nous avons une Tahoma, avec la sirene intérieure IO5129220 A ronde. j'ai déja changé les piles, et elle a fonctionné quelques jours. l'interface indique qu'il faut à nouveau changer les piles alors qu'elles sont neuves. J'ai fait le changement et depuis, impossible de reconnecter. merci de votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nathalie
    J en maitrise pas bien cet ensemble et après recherche je ne vois rien de spécial a faire lors du changement de piles.
    Essayez de resynchroniser votre Tahoma.

    nathalie N.
    nathalie N.

    nathalie N.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonjour Jacky. vous êtes formidable ! la solution était là, et non pas à devoir me racheter une nouvelle sirène, comme conseillé hier par l'assistance téléphone. pas cool... c'est parce que nous avons changé d'opérateur et que la box n'était pas bien reconnue je pense. si ça peut aider d'autres... Par contre, comment faire pour avoir des notifications car maintenant il n'y a plus de SMS. a part par mail ??? merci de votre réponse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Nathalie, je ne maitrise pas bien l'interface alarme de Tahoma.
    J'ai trouvé un post intéressant sur le sujet en espérant qu'il vous aide
    Extrait du post en copie
    https://forum.somfy.fr/questions/842059-sms-gratuits-tahoma-somfy-box

    Haut de page