Problème capot Intellitag et calibration Intellitag

Bonjour,
Je viens d'acquérir 13 Intellitag et me rend compte que 4 sont défectueux :

  • malgré mes nombreux essais, 3 Intellitag ne se ferment pas correctement. Le capot n'appuie pas sur la languette, j'ai essayé plusieurs fois de les remettre puis d'intervertir les capots, malheureusement rien n'y fais.
  • La calibration d'1 Intellitag se fait mal, l'alarme détecte souvent une ouverture de fenêtre alors qu'il n'y a rien. Je l'ai recalibré plusieurs fois et l'ai changé également de place mais rien n'y fais.
  • Merci d'avance pour votre aide

Antoine

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Antoine
    Pour les capots il faut attendre qu'un Yello vous contact.
    En attendant vous pouvez avoir recours à la technique du scotch charnière que j'ai détaillé dans le post ci dessous (Allez tout a la fin car j'ai fait pas mal d'essai avant de trouver la bonne solution)
    https://forum.somfy.fr/questions/2468519-intellitag-capot-ouvert-retour-experience

    Pour le calibrage de l'intellitag regardez la réponse détaillée que j'ai fait sur le post ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/2579100-intellitag-declenchement-intempestif

    Antoine

    Merci Jacky pour votre retour, j'avais déjà vu vos post ;-) je vais attendre en effet qu'un Yellow me contacte.

    Antoine

    Bonjour,
    Je me permet de revenir sur le forum car je n'ai pas eu de réponse de la part d'un Yellow pour savoir comment procéder pour faire un retour SAV de mes Intellitag défectueux.
    Merci d'avance.

    JACKY M.

    Antoine, ce sont les mêmes personnes qui répondent au SAV par téléphone et sur le forum.
    Il faut attendre qu'ils vous contacte, sinon il faut passer par le service téléphonique

    Vous avez aussi l'assistance en ligne
    https://www.somfy.fr/assistance

    Bonjour Antoine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos intellitags soient défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    William K.

    Bonjour.
    J'ai un capot qui ne cesse de tomber. Je ne le retrouve plus. Pourriez vous m'en envoyer un ?
    Merci

    Bonjour William,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    nancy C.

    Bonjour J'ai le même problème je tourne en boucle depuis des semaines. Impossible de calibrer mon intellitag il me dit de verrouiller le capot ce que je fais mais rien n'y fait sur les 3 que j'ai. je commence à perdre patience. si une personne du sav peut me joindre se serait super. Merci

    laurent G.

    Bonjour, alors que tout fonctionnait bien, tout d’un coup somfy me demande de recalibrer deux intellitags. Pour le premier, j’ai eu du mal (problèmes de capot), mais ca a fini par marcher. Pour le second, message sans arrêt (veuillez vérifier que le capot est enclenché à fond). J’ai déjà eu des pbs similaires par le passé avec les intellitags qui sont clairement de mauvaise facture au niveau du capot. En tout cas, pas très content. Donc comment dois je faire maintenant pour mon intellitag? Il a certes plus de deux ans, mais ce n’est quand même pas normal….

    JACKY M.

    Bonjour Laurent
    Les capots ne sont pas encore référencés en pièces détachés mais on désespère pas ça va arriver.

    Attendez qu'un Yello prenne contact avec vous pour vous faire parvenir un nouveau capot.

    Bonjour Laurent,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.