Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant changé les piles de la sirène extérieure Somfy Home, impossible de la reconnecter, impossible de la supprimer pour la réinstaller. Lorsque que je veux la supprimer j'ai le message : une erreur est survenue. Que dois-je faire.
Par avance merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pierre.
Dans un premier temps, postez ici le N° MAC du Link pour que le Yello puisse analyser le comportement du Système, puis attendre qu'il vous contacte.
L'adresse MAC du link est e04f437ab3bc
L'adresse MAC du Link est e04f437ab3bc
Merci
Bonjour Pierre,
Je constate que depuis le 23 vous avez réussi à installer votre sirène extérieure.
Bonne journée,
Bonjour Pierre,
Il y a un cas similaire au vôtre (https://forum.somfy.fr/questions/2611459-probleme-supprimer-sirene-exterieure).
Comment vous en êtes-vous sorti ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guillaume a répondu
Maud a répondu
Pierre a répondu
Pierre a répondu
JACKY a répondu
Pierre a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique