Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PB Sirène Extérieure Alarme Somfy Home

Bonjour,
Ayant changé les piles de la sirène extérieure Somfy Home, impossible de la reconnecter, impossible de la supprimer pour la réinstaller. Lorsque que je veux la supprimer j'ai le message : une erreur est survenue. Que dois-je faire.
Par avance merci.

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pierre.
    Dans un premier temps, postez ici le N° MAC du Link pour que le Yello puisse analyser le comportement du Système, puis attendre qu'il vous contacte.

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    L'adresse MAC du link est e04f437ab3bc

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    L'adresse MAC du Link est e04f437ab3bc
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je constate que depuis le 23 vous avez réussi à installer votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Haut de page