Question en attente de réponse
Bjr,
L'installateur à utiliser mon adresse mail pro il y a plusieurs année. J'aimerai la changer par la perso. Comment puis je procédé. J'ai cru comprendre dans les différents échanges du forum que j'allais probablement devoir être recontacter par Somfy directement?
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
En effet vous serez contacté sur votre adresse mail personnelle.
Bonne journée !
Bonjour Olivier,
Afin d'effectuer le changement d'identifiant de connexion de votre Tahoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Olivier a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique