Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement d'adresse mail identifiant Tahoma

Bjr,
L'installateur à utiliser mon adresse mail pro il y a plusieurs année. J'aimerai la changer par la perso. Comment puis je procédé. J'ai cru comprendre dans les différents échanges du forum que j'allais probablement devoir être recontacter par Somfy directement?
Merci par avance.

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier

    En effet vous serez contacté sur votre adresse mail personnelle.

    Bonne journée !

    Bonjour Olivier,

    Afin d'effectuer le changement d'identifiant de connexion de votre Tahoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page