Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

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- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Point d’exclamation sur Application

Bonsoir,
Mon application affiche un point d’exclamation sur la commande d’un volet, impossible de le commander également avec la commande mural.
Je l’ai supprimé de l’application TaHoma et là impossible de l’ajouter comme nouvelle élément.
Merci pour votre aide.
Pour information, j’ai trois volets, il y en a un qui fonctionne encore, avec l’appli et par la commande mural.
Les points d’exclamation sont apparu à la suite d’une manipulation intempestive d’un enfant.

Fabrice G.
Fabrice G.

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    André N.
    André N.

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    Bonjour,

    Je pense qu'il va falloir faire une RAZ des deux volets qui ne fonctionne plus.

    Bonne journée.

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