Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Point d’exclamation sur Application

Bonsoir,
Mon application affiche un point d’exclamation sur la commande d’un volet, impossible de le commander également avec la commande mural.
Je l’ai supprimé de l’application TaHoma et là impossible de l’ajouter comme nouvelle élément.
Merci pour votre aide.
Pour information, j’ai trois volets, il y en a un qui fonctionne encore, avec l’appli et par la commande mural.
Les points d’exclamation sont apparu à la suite d’une manipulation intempestive d’un enfant.

Fabrice G.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Je pense qu'il va falloir faire une RAZ des deux volets qui ne fonctionne plus.

    Bonne journée.