Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transfert suite changement de box Tahoma

Bonjour,
Ma box est tombée en panne et je souhaiterais associer a mon compte la nouvelle box reçue ce jour sans perdre si possible mes équipements enregistres sur la box précédente. Est-ce possible ?
PIN de l ancienne: 1226-3624-3355
PIN de la nouvelle: 1232-2465-1391

Thomas

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
06130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Particulier
Adresse:
94 vieux chemin de sainte anne
Ville:
grasse
Site internet:
Activité professionnelle:
Ingenieur
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Nous venons d'effectuer le transfert de votre ancienne TaHoma sur la nouvelle que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique