Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert suite changement de box Tahoma

Bonjour,
Ma box est tombée en panne et je souhaiterais associer a mon compte la nouvelle box reçue ce jour sans perdre si possible mes équipements enregistres sur la box précédente. Est-ce possible ?
PIN de l ancienne: 1226-3624-3355
PIN de la nouvelle: 1232-2465-1391

Thomas

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Nous venons d'effectuer le transfert de votre ancienne TaHoma sur la nouvelle que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page