je n'arrive plus à me connecter sur mon gateway?

Bonjour à tous,
J'ai acheté un thermostat filaire connecté. L'installation s'est semble-t'il bien passée. J'ai pu faire ma programmation sans problème.
Après être sorti de mon appartement , j'ai essayé de me connecter à distance sur l'application pour gérer mon chauffage. Sans succès.
De retour à mon appartement je n'arrive pas à me connecter du tout à mon appli. Plus d'accès du tout pour programmer le chauffage. Et je pense que je n'ai pas l'accès à distance.
Comment récupérer l'accès à l'appli avec mon identifiant et tester l'accès à distance via Internet.
Merci de votre aide.
Fabrice

Fabrice M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Fabrice
    Dans un premier temps faite un arrêt relance de la box internet pour être certain qu'elle n'est pas en cause.
    Si ça ne marche toujours pas après, postez ici le code PIN du Thermostat pour qu'un Yello le resynchronise

    Fabrice M.

    Merci de votre réponse,
    ayant quitté ma résidence secondaire j'ai pris avec moi la Gateway. :(.
    Je pensais à un problème de connexion sur l' application par le biais de mon smartphone et vers la Gateway. Code PIN: 2033-2401-5099.
    La connexion se fait-elle toujours du téléphone via la box vers la Gateway et enfin vers le thermostat?
    Comme je n'ai pu tester la connexion à distance, est-ce que comme quand j'étais dans l'appartement j'ai pu programmer mon thermostat, celà veut dire que je peux surveiller et modifier à distance mes paramètres?
    Merci de votre assistance.
    Cordialement
    FM

    JACKY M.

    Fabrice la connexion s'établie dans l'ordre suivant
    Smartphone > Serveur Somy > Box/Gateway > Thermostat.

    L'intérêt c'est de pouvoir piloter à distance le thermostat. Si vous avez fait cette installation dans votre résidence secondaire, vous pourrez activer le mode 'A la maison' avant de partir de votre résidence principale, pour arriver dans une maison chauffée.
    C'est tout l'intérêt du système. Après il a les fonctionnalité classique 'A la maison' 'Absent' 'Hors gel'.

    Par contre si la gateway n'est plus à ça place, les Yellos ne pourrons rien faire pour la resynchroniser.