Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec de l'initialisation du mode apprentissage

Bonjour,
Je suis, depuis hier, en train d'installer un starter pack et je coince sur l'installation d'intellitags supplémentaires.
J'ai installé tout le kit de base + 4 badges mais je n'arrive pas à connecter un autre intelitag, j'ai toujours droit au message cité en titre...
Tous les autres éléments sont reconnus et fonctionnent bien, le WiFi est bon, le téléphone et l'appli sont à jour...
Bref, je ne comprend pas le couac.
Merci à qui pourra m'aider.

François F.
François F.

François F.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francois
    Vous êtes 2 en l'espace de 20mn a avoir le problème.
    Il doit y avoir un problème sur les serveurs.
    Il faut patienter.

    François F.
    François F.

    François F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je vous jure qu'il n'y avait pas ce bandeau bleu quand j'ai posé ma question
    Merci pour vos réponses, je patiente !

    Bonjour à tous,

    Nos équipes ont corrigé le problème et la situation est revenue à la normale depuis quelques minutes.

    Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouver pleinement le fonctionnement de vos équipements ?

    Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    François F.
    François F.

    François F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir,

    C'est bon, tout remarche, merci à la communauté.

    François

    (dommage que les émoticônes ne soient pas lus par le forum, mes clins d’œils ne se sont pas affichés)
    ;-)

    Haut de page