Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis, depuis hier, en train d'installer un starter pack et je coince sur l'installation d'intellitags supplémentaires.
J'ai installé tout le kit de base + 4 badges mais je n'arrive pas à connecter un autre intelitag, j'ai toujours droit au message cité en titre...
Tous les autres éléments sont reconnus et fonctionnent bien, le WiFi est bon, le téléphone et l'appli sont à jour...
Bref, je ne comprend pas le couac.
Merci à qui pourra m'aider.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Francois
Vous êtes 2 en l'espace de 20mn a avoir le problème.
Il doit y avoir un problème sur les serveurs.
Il faut patienter.
Je vous jure qu'il n'y avait pas ce bandeau bleu quand j'ai posé ma question
Merci pour vos réponses, je patiente !
Bonjour à tous,
Nos équipes ont corrigé le problème et la situation est revenue à la normale depuis quelques minutes.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouver pleinement le fonctionnement de vos équipements ?
Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Bonsoir,
C'est bon, tout remarche, merci à la communauté.
François
(dommage que les émoticônes ne soient pas lus par le forum, mes clins d’œils ne se sont pas affichés)
;-)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question