Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un compte sur alarmesomfy.net pour gérer mon alarme et ça fonctionne.
Pour des raisons de sécurité, je souhaite changer le port HTTPS (443) et pour ça je dois me connecter à l'interface alarmesomfy.net mais apparemment je ne renseigne pas les bons identifiants (ou je me suis trompé lors de la création du compte).
Pourriez-vous m'aider ?
Numéro de centrale (j'ai vu que c'était nécessaire dans d'autres postes : 584693
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, merci Jean Luc oui effectivement sans le « e »
Voici mon numéro de centrale: 632767.
Merci
Bonjour Tony,
Il y avait un probleme sur votre compte.
J'ai dissocier l'alarme de votre compte et vous invite a la reactiver sur alarmsomfy.eu
bonne journée
Bonjour, merci pour l’intervention mais je n’arrive pas à crée de nouveau compte ça reste à la recherche de centrale. Je vais essayer de tout réinitialiser ce week end. Je vous tiens au courant de la suite. Merci
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