Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiant perdu sur www.alarmesomfy.net

Bonjour,

J'ai un compte sur alarmesomfy.net pour gérer mon alarme et ça fonctionne.

Pour des raisons de sécurité, je souhaite changer le port HTTPS (443) et pour ça je dois me connecter à l'interface alarmesomfy.net mais apparemment je ne renseigne pas les bons identifiants (ou je me suis trompé lors de la création du compte).

Pourriez-vous m'aider ?

Numéro de centrale (j'ai vu que c'était nécessaire dans d'autres postes : 584693

Merci d'avance

Sébastien T.
Sébastien T.

Sébastien T.

Niveau
1
250 / 750
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page