Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiant perdu sur www.alarmesomfy.net

Bonjour,

J'ai un compte sur alarmesomfy.net pour gérer mon alarme et ça fonctionne.

Pour des raisons de sécurité, je souhaite changer le port HTTPS (443) et pour ça je dois me connecter à l'interface alarmesomfy.net mais apparemment je ne renseigne pas les bons identifiants (ou je me suis trompé lors de la création du compte).

Pourriez-vous m'aider ?

Numéro de centrale (j'ai vu que c'était nécessaire dans d'autres postes : 584693

Merci d'avance

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    Réponses

    Tony J.
    Tony J.

    Tony J.

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    Bonjour, merci Jean Luc oui effectivement sans le « e »
    Voici mon numéro de centrale: 632767.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Tony,
    Il y avait un probleme sur votre compte.
    J'ai dissocier l'alarme de votre compte et vous invite a la reactiver sur alarmsomfy.eu
    bonne journée

    Tony J.
    Tony J.

    Tony J.

    Niveau
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    Bonjour, merci pour l’intervention mais je n’arrive pas à crée de nouveau compte ça reste à la recherche de centrale. Je vais essayer de tout réinitialiser ce week end. Je vous tiens au courant de la suite. Merci

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