Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment résoudre problème bouton V500 platine de rue ?

Bonjour, j'ai un problème avec ma platine de rue dont le bouton ne répond pas toujours quand quelqu'un sonne. J'ai moi-même testé et j'ai remarqué qu'il fallait appuyer fortement au centre du bouton pour que ça fonctionne, sinon les gens on beau sonner, chez nous il ne se produit rien et, quand ils nous connaissent ils sont obligés de nous appeler par téléphone. J'aimerais également savoir si c'est normal qu'il n'y ait aucun son à l'extérieur quand les gens arrivent à sonner car sur d'autres platines ils peuvent entendre la sonnerie et ils savent donc qu'ils ont bien sonné ?

Brigitte D.
Brigitte D.

Brigitte D.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'il n'y ait pas de son à l'extérieur, c'est normal.
    Par contre, il y a un problème avec le bouton.

    Patientez, un Yellow vous contactera pour le SAV si votre appareil est encore garanti.

    Bonne journée !

    Bonjour Brigitte,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Il semble que j ai un problème similaire. Le bouton de la platine extérieure se bloque en travers et il faut plusieurs appuis successifs pour arriver tant bien que mal à le débloquer. Résultat pas de sonnerie ou sonnerie intempestive quoique cela marche de temps en temps aussi. Achat fait en 2019.
    Pouvez vous m envoyer la marche à suivre également?
    Merci d avance

    Brigitte D.
    Brigitte D.

    Brigitte D.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour,
    Apparemment ça venait d'un problème de l'écran intérieur et non pas finalement de la platine de rue. Après plusieurs échanges, nous avons contacté directement le SAV Somfy qui nous a renvoyé un kit complet et depuis tout fonctionne correctement. J'espère que ça vous aidera à résoudre votre problème. Cordialement.

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Michel N.
    Michel N.

    Michel N.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour,

    un seul appuie sur le bouton de la platine de rue (v 500) ca n'arrête pas de sonner plusieurs fois le bouton poussoir ne ce bloque pas après contrôle

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Deborah C.
    Deborah C.

    Deborah C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    j’ai également le même problème avec mon v500 parfois les gens sonnent et pas de son à l’intérieur de la maison et j’ai aussi parfois l’écran qui devient noir zébré dan d’la journée.

    Comment avez vous résolu votre problème ?

    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Deborah,

    Il y a une interférence dans la transmission vidéo de votre Visiophone.

    Je vous invite à contrôler vos fils ou de tester le matériel sur un câblage court d'1, mètre avec des nouveaux fils de 0.75mm². Cela vous permettra de tester également le visiophone V500.

    Bonne journée,

    Deborah C.
    Deborah C.

    Deborah C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    Nous n'avons plus le problème sur le visiophone cependant lorsqu'un invité sonne sur la platine extérieur cela ne sonne pas toujours chez nous... cela semble être le même problème que sur le post de Brigitte D. Merci pour votre retour.

    Michel N.
    Michel N.

    Michel N.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour , V500 un appel sur platine de rue j'ai 4 sonneries avant j 'en avais 1 sonnerie

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Bonjour, j'ai le même problème, le bouton de la platine de rue se coince et la sonnette ne fonctionne pas tout le temps dans la maison..
    Achat en juillet 2021..
    Merci de votre retour

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Quentin B.

    Haut de page