Connecter un thermostat?

Bonjour,
J'ai pu apparier le thermostat et le récepteur sans fil, connexion via le pont de connexion ok, j'ai pu me connecter a l'application sans problème.
Lorsque j'ai ajouté mon thermostat sur ma tahoma l'accès à l'application m'a été coupé, j'ai alors supprimé le thermostat de ma tahoma, maintenant impossible de me connecter sur l'application du thermostat connecté ni l'ajouter sur la tahoma.
Erreur lors de la connexion application:
Une erreur est survenue, vérifiez votre connexion internet ou réessayer ultérieurement
Erreur sur la tahoma lors de la tentative d'ajout:
Impossible d'ajouter le thermostat, réessayer ou abandonner.

J'ai essayé avec un autre portable,changer les mots de passe. Tous les autres équipements marchent avec ma tahoma, volet lumière...
Avec l'installateur nous avons refait l'installation du récepteur et émetteur, nous avons passe plus de 35 min avec son assistance somfy, puis transférer vers un autre service pour ce problème de connexion via l'application on a attendu à minima 10 min puis on a décidé de raccrocher car cela faisait presque une heure au téléphone

Pourriez-vous svo m'aider à retrouver ma connexion via mon compte.
Pour information j'utilise le même compte tahoma pour la connexion au thermostat connecté.
Merci de votre aide.

Marc V.

    Réponses

    Marc V.

    Oui l'identifiant et le mot de passe est identique pour les applications et le site somfy

    Marc V.

    Bonsoir,
    Est ce que somfy résoud les probleme via ce forum?
    Ils sont injoignables par téléphone, j'ai modifié mon installation depuis 15 jours, la première semaine c'était ma chaudiere qui était mal configuré et maintenant le thermostat qui répond pas. Somfy .......

    Bonsoir Marc.
    Le temps de réponse dépend beaucoup du nombre de post.
    Je sais que ça parais toujours trop long.
    En attendant regardez via le tableau de bord Somfy si vous voyez votre Thermostat et si vous pouvez vous connecter via ce biais.
    https://accounts.somfy.com/login

    Marc V.

    Bonjour thomas, merci l'application marche de nouveau

    fabrice C.

    Bonjour
    J'ai exactement le même probleme ,plus d’accès à l’application du thermostat connecté reset mdp etc le message (une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement) Sur la tahoma (point d'exclamation sur le thermostat)
    Code Pin 1939-0828-2557
    En attente de votre réponse
    Cordialement

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je viens de faire le nécessaire. Vous pouvez désormais vous connecter à votre application.

    Bonne journée.

    fabrice C.

    Bonjour

    Merci de votre réponse,effectivement mon compte est redevenu opérationnel

    Cordialement

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Très bien merci pour votre retour.

    Bonne journée.