Cette question a été résolue
Bonjour
Notre système somfy Protect nous a demandé de changer les piles de la sirène intérieure. Cela a été fait par 2 fois avec des marques différentes et à chaque fois le message réapparaît. Pourtant dans l’application les piles sont à 100%.
Que devons nous faire ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Nelly
Bonsoir Sebastien,
Somfy a fini par échanger ma sirène intérieure et cela a fonctionné parfaitement à la réception de la nouvelle. Je tiens à remercier Maud qui a fait le nécessaire après quelques tests bien entendu.
Bonne chance pour la suite.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
@Jacky : Désolé mais c'est vraiment une méthode pour décourager les gens ça. Comment un tel produit n'a pas une idée réelle de batterie restante, c'est une blague !
Je souhaiterai avoir l'avis de qqun de Somfy.
C'est le constat de 8 ans d'utilisation.
J'ai mis 6 mois pour régler mon système et résoudre les problèmes de réception des ondes, ou de présence de métal a coté des intellitag et deux ans pour comprendre que les jauges des piles ne servait à rien en dehors de savoir si la piles que je mettais était neuve ou usagée..
Je suis sur le Forum depuis le début pour partager mon expérience et éviter à ceux qui débute de se prendre la tête.
L'arrêt du fonctionnement des jauges est peut être le prémisse d'une correction, mais si vous voulez un système opérationnel et fiable il faut changer les piles en hivers quand il y a besoin du maximum de puissance et suivant la recommandation de Somfy dans la description des caractéristiques a savoir
Sirène et Radar tous les 2 ans
pour le reste c'est tous les ans.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Franck a répondu
JACKY a répondu
Laurent a répondu
Franck a répondu
Morgan a répondu
Olivier a répondu