Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Problème pile sirène intérieure somfy Protect

Bonjour

Notre système somfy Protect nous a demandé de changer les piles de la sirène intérieure. Cela a été fait par 2 fois avec des marques différentes et à chaque fois le message réapparaît. Pourtant dans l’application les piles sont à 100%.
Que devons nous faire ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Nelly

Nelly G.
Nelly G.

Nelly G.

Niveau
0
44 / 100
    Ludovic B.
    Ludovic B.

Ludovic B.

Niveau
    0
    85 / 100
    Bonsoir Sebastien,
    Somfy a fini par échanger ma sirène intérieure et cela a fonctionné parfaitement à la réception de la nouvelle. Je tiens à remercier Maud qui a fait le nécessaire après quelques tests bien entendu.
    Bonne chance pour la suite.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Franck B.
    Franck B.

Franck B.

Niveau
    0
    79 / 100
    @Jacky : Désolé mais c'est vraiment une méthode pour décourager les gens ça. Comment un tel produit n'a pas une idée réelle de batterie restante, c'est une blague !
    Je souhaiterai avoir l'avis de qqun de Somfy.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    C'est le constat de 8 ans d'utilisation.

J'ai mis 6 mois pour régler mon système et résoudre les problèmes de réception des ondes, ou de présence de métal a coté des intellitag et deux ans pour comprendre que les jauges des piles ne servait à rien en dehors de savoir si la piles que je mettais était neuve ou usagée..

Je suis sur le Forum depuis le début pour partager mon expérience et éviter à ceux qui débute de se prendre la tête.

L'arrêt du fonctionnement des jauges est peut être le prémisse d'une correction, mais si vous voulez un système opérationnel et fiable il faut changer les piles en hivers quand il y a besoin du maximum de puissance et suivant la recommandation de Somfy dans la description des caractéristiques a savoir
    Sirène et Radar tous les 2 ans
    pour le reste c'est tous les ans.

Haut de page