Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion à l'application thermostat connecté

Bonjour,
J'ai installé la semaine dernière un thermostat connecté sans fil.
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur l'application sur mon smartphone.
Message d'erreur: Vérifier votre connection réseau. => Tout est OK
J'ai essayé d'installer l'appli sur d'autres modèles de smartphone, sans succès.
Mon Wifi est configuré en 2.4GHz.
Code PIN du thermostat: 2033-1792-7557
Par avance merci pour votre aide.

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Oui merci, j'ai appelé la hot line qui m'a débloqué mon compte. Je n'avais pas fini de le valider.
    Stephane

    Haut de page