Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé la semaine dernière un thermostat connecté sans fil.
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur l'application sur mon smartphone.
Message d'erreur: Vérifier votre connection réseau. => Tout est OK
J'ai essayé d'installer l'appli sur d'autres modèles de smartphone, sans succès.
Mon Wifi est configuré en 2.4GHz.
Code PIN du thermostat: 2033-1792-7557
Par avance merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Je vois que vous arrivez de nouveau à vous connecter à votre application, est-ce que vous avez réussi à vous dépanner ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Oui merci, j'ai appelé la hot line qui m'a débloqué mon compte. Je n'avais pas fini de le valider.
Stephane
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question