Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion à l'application thermostat connecté

Bonjour,
J'ai installé la semaine dernière un thermostat connecté sans fil.
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur l'application sur mon smartphone.
Message d'erreur: Vérifier votre connection réseau. => Tout est OK
J'ai essayé d'installer l'appli sur d'autres modèles de smartphone, sans succès.
Mon Wifi est configuré en 2.4GHz.
Code PIN du thermostat: 2033-1792-7557
Par avance merci pour votre aide.

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vois que vous arrivez de nouveau à vous connecter à votre application, est-ce que vous avez réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Oui merci, j'ai appelé la hot line qui m'a débloqué mon compte. Je n'avais pas fini de le valider.
    Stephane

    Haut de page