Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci avec les serveurs de nos Thermostats connectés SOMFY, nos équipes sont entièrement dédiées à la résolution du souci.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Coque arrière du badge somfy protect perdue

Bonjour,

Nous sommes équipés d'un système SOMFY Protect mais les capots des badges tombent souvent. Suite à une perte il y a 3 mois nous avons commandé un nouveau badge et là nous venons coup sur coup de perdre deux capots.

N'ayant pas envie de devoir racheter deux nouveaux badges juste pour les capots perdus j'aimerais savoir comment se procurer ces capots.

Merci à vous.

So N.
So N.

So N.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
59300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour So,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique