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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coque arrière du badge somfy protect perdue

Bonjour,

Nous sommes équipés d'un système SOMFY Protect mais les capots des badges tombent souvent. Suite à une perte il y a 3 mois nous avons commandé un nouveau badge et là nous venons coup sur coup de perdre deux capots.

N'ayant pas envie de devoir racheter deux nouveaux badges juste pour les capots perdus j'aimerais savoir comment se procurer ces capots.

Merci à vous.

So N.
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour So,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    hureau H.
    hureau H.

    hureau H.

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    Bonjour,
    je suis également équipé d'un système SOMFY Protect mais les capots des badges d'activation se desolidarisent entrainant leur perte ainsi que celle de la pile.

    J'aimerais également acheter des capots.

    En vous remerciant par avance,
    Bien cordialement,
    Maxence HUREAU

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Hureau,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    hureau H.
    hureau H.

    hureau H.

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    Bonjour,
    Il y a peu, je vous contactais pour des difficultés concernant des badges d'activation.

    Une de vos collaboratrices "Maud F." a du m'envoyer un message personnel pour un dépannage personnalisé.
    Pourriez vous me renouveler ce message, je ne l'ai en effet jamais retrouvé.
    en vous remerciant par avance,
    Bien à vous,
    Maxence HUREAU

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Hureau,

    Je viens de vous répondre en privé.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Bonjour.
    J’ai le même problème: 2 badges dont les capots tiennent avec du scotch. Comment faire pour trouver des capots à vis ? Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,


    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.


    Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+


    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Bonjour. Merci de votre retour. Je ne t’ouvre pas le lien du SAV Somfy mais mes badges datent de juillet 2019 donc si je comprends bien ne sont plus sous garantie ? Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Laurent,

    Vos badges sont malheureusement plus sous garantie.

    Bonne journée,

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