Liste radiateurs thermor compatible TaHoma ?

Bonjour et merci d’avance.
La liste des radiateurs thermor compatible TaHoma figurant sur le site est différente de celle figurant sur le communiqué de presse somfy /thermor en particulier le modèle ingenio 3
Pouvez vous confirmer ? Et si possible rectifier
Merci .

Charles G.

    Réponses

    Charles G.

    Bonjour
    J’ai deja reçu cette réponse
    Désolé mais le communiqué est signé des 2 sociétés ( l’avez vous lu?) donc l’un des documents est erroné
    Peut être est le communiqué de presse que dit somfy?
    Merci et bonne journée aussi .

    yorick L.

    bonjour,
    je souhaite acheter radiateur connecté thermor compatible avec tahoma.
    sur le site somfy on parle de thermor equateur 3 mais il n existe plus chez thermor.
    ils ont l equateur 4 maintenant. pourriez-vous me dire si il est compatible et mettre a jour la liste?
    merci d'avance

    yocox

    Bonsoir, Je viens d'installer deux radiateur Thermor ingenio 3 et un sèche-serviette allure 3 classique, je n'arrive pas à les connecter sur la Tahoma le radiateur m'indique qu'il est connecté mais rien sur la Tahoma....?
    Pourriez-vous m'aider merci d'avance.

    Charles G.

    Bonsoir
    Je n’ai pas les compétences pour répondre à cette question , je crois qu’il faudrait s’adresser au support de Somfy
    Désolé
    Bon courage

    yocox

    Merci pour la réponse désolé pour le dérangement

    Bertrand

    Bonjour,

    Pouvez-vous me dire s'il est en projet de rendre compatible le système Tahoma avec le sèche serviette Thermor Allure 3 connecté IO ?

    Merci