Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Liste radiateurs thermor compatible TaHoma ?

Bonjour et merci d’avance.
La liste des radiateurs thermor compatible TaHoma figurant sur le site est différente de celle figurant sur le communiqué de presse somfy /thermor en particulier le modèle ingenio 3
Pouvez vous confirmer ? Et si possible rectifier
Merci .

Charles G.
Charles G.

Charles G.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Charles G.
    Charles G.

    Charles G.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai deja reçu cette réponse
    Désolé mais le communiqué est signé des 2 sociétés ( l’avez vous lu?) donc l’un des documents est erroné
    Peut être est le communiqué de presse que dit somfy?
    Merci et bonne journée aussi .

    yorick L.
    yorick L.

    yorick L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,
    je souhaite acheter radiateur connecté thermor compatible avec tahoma.
    sur le site somfy on parle de thermor equateur 3 mais il n existe plus chez thermor.
    ils ont l equateur 4 maintenant. pourriez-vous me dire si il est compatible et mettre a jour la liste?
    merci d'avance

    yocox
    yocox

    yocox

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Bonsoir, Je viens d'installer deux radiateur Thermor ingenio 3 et un sèche-serviette allure 3 classique, je n'arrive pas à les connecter sur la Tahoma le radiateur m'indique qu'il est connecté mais rien sur la Tahoma....?
    Pourriez-vous m'aider merci d'avance.

    Charles G.
    Charles G.

    Charles G.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonsoir
    Je n’ai pas les compétences pour répondre à cette question , je crois qu’il faudrait s’adresser au support de Somfy
    Désolé
    Bon courage

    yocox
    yocox

    yocox

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Merci pour la réponse désolé pour le dérangement

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous me dire s'il est en projet de rendre compatible le système Tahoma avec le sèche serviette Thermor Allure 3 connecté IO ?

    Merci

    Haut de page