Question en attente de réponse
Bonjour, depuis ce matin mon link est déconnecté de ma tahoma avec le message "hors de porté ou pas sous tension" sur le point d'exclamation de l'icône link de la tahoma. Sur l'appli Somfy protect j'ai eu message ce matin comme quoi mon Link n'avait plus accès à Internet.
Est-ce lié au pb actuel de vos serveurs ?
Pourrais-je activer mon alarme ce soir sans problème ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean François.
Sans internet il faut le badge pour activer l'alarme.
En l'état j'essayerais de faire un arrêt relance de la box internet.
J'ai exactement le même soucis que vous.
Sauf que je n'ai jamais jugé nécessaire d'intégrer les badges à mon système (ils sont encore dans leurs boîtes).
Sauf qu'aujourd'hui avec ce bug, c'est indispensable ! Le problème est que mon alarme est bloqué sur Activé du coup...
J'aurai pensé que Somfy aurait pu prendre la main pour me la désactiver (Tahoma) mais ils sont injoignables.
La chance que j'ai c'est que la zone de l'une de mes caméras Outdoor n'est pas activée et je peux donc passer par le garage sans tout déclencher.
Le redémarrage de la box n'a aucune incidence chez moi.
Ils sont au courant du problème, reste à savoir en combien de temps cela va être réglé.
Bon ben j'ai réussi à la désactiver, je vais attendre quelques jours avant de la remettre en route lol.
Bonne continuation.
Le reboot de la box n'a rien donné, en revanche le reboot de la Tahoma a tout remis dans l'ordre.
Bonjour à tous,
Nos équipes nous annonce que le problème a été corrigé hier en fin d'après-midi, pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez encore des problèmes avec votre système d'alarme ?
Si oui, pourriez-vous essayer d'effectuer un reboot électrique de votre box internet, reprennez-vous la main sur votre système ?
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Pour moi c bon depuis hier soir après reboot tahoma.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean François a répondu
Thomas a répondu
Jean François a répondu
Steven a répondu
Steven a répondu
JACKY a répondu
Jean François a posé une nouvelle question