Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Alarme Somfy Protect déconnecté de Tahoma

Bonjour, depuis ce matin mon link est déconnecté de ma tahoma avec le message "hors de porté ou pas sous tension" sur le point d'exclamation de l'icône link de la tahoma. Sur l'appli Somfy protect j'ai eu message ce matin comme quoi mon Link n'avait plus accès à Internet.
Est-ce lié au pb actuel de vos serveurs ?
Pourrais-je activer mon alarme ce soir sans problème ?

Jean François L.
Jean François L.

Jean François L.

Niveau
2
1986 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean François.
    Sans internet il faut le badge pour activer l'alarme.

    En l'état j'essayerais de faire un arrêt relance de la box internet.

    Steven M.
    Steven M.

    Steven M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J'ai exactement le même soucis que vous.

    Sauf que je n'ai jamais jugé nécessaire d'intégrer les badges à mon système (ils sont encore dans leurs boîtes).
    Sauf qu'aujourd'hui avec ce bug, c'est indispensable ! Le problème est que mon alarme est bloqué sur Activé du coup...
    J'aurai pensé que Somfy aurait pu prendre la main pour me la désactiver (Tahoma) mais ils sont injoignables.

    La chance que j'ai c'est que la zone de l'une de mes caméras Outdoor n'est pas activée et je peux donc passer par le garage sans tout déclencher.

    Le redémarrage de la box n'a aucune incidence chez moi.

    Ils sont au courant du problème, reste à savoir en combien de temps cela va être réglé.

    Steven M.
    Steven M.

    Steven M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bon ben j'ai réussi à la désactiver, je vais attendre quelques jours avant de la remettre en route lol.

    Bonne continuation.

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    1986 / 2000
    points

    Le reboot de la box n'a rien donné, en revanche le reboot de la Tahoma a tout remis dans l'ordre.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nos équipes nous annonce que le problème a été corrigé hier en fin d'après-midi, pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez encore des problèmes avec votre système d'alarme ?

    Si oui, pourriez-vous essayer d'effectuer un reboot électrique de votre box internet, reprennez-vous la main sur votre système ?

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    1986 / 2000
    points

    Pour moi c bon depuis hier soir après reboot tahoma.

    Haut de page