Problème de perte wifi sur camera Outdoor ?

Bonjour
Ma caméra ne cesse de se déconnecter de mon réseau WIFI depuis la dernière mise à jour
Alors que tout fonctionnait très bien avant
Cdt

Laurent D.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Jérôme,

    Pas de problème, il n'y a pas de date limite concernant le retour.

    Bonne journée,

    Jérôme S.

    Maud
    J’ai reçus la nouvelle caméra malheureusement même problème de déconnection je ne comprend vraiment pas le problème

    Bonjour Jérome.
    Maintenant il est clair que le problème est dans votre réseau.

    Vous avez juste une box internet ou vous utilisez des routeurs ou répéteurs wifi.

    Si vous utilisez d'autres matériels, il faut regardez s'ils ne disposent pas d'une mise à jour de firmware ce qui expliquerait que la mise à jour Somfy a déclenchée une instabilité.

    Jérôme S.

    Bonjour Jacky uniquement ma freebox avec les 2 bandes 2 et 5ghz séparés avec pas le même nom je ne comprend pas ma Somfy one ne se déconnecte jamais

    Maud F.

    Equipe

    Jérôme,

    Essayez de fixer l'ip de votre ONE.

    Bonne journée,

    Jérôme S.

    Bonjour je vais faire ça

    Jérôme S.

    Bonjour la caméra n’aime pas les répéteurs wifi si j’ai bien compris car j en aurai mis un dans mon garage pour être plus proche de la caméra

    Maud F.

    Equipe

    Jérôme,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre répéteur wifi ?

    Bonne journée,

    Jérôme S.

    C’est le répéteur wifi de la freebox pop

    Maud F.

    Equipe

    Jérôme,

    Avez-vous fixé l'ip de votre caméra?

    Bonne journée,

    Jérôme S.

    Maud pas encore il me faut un ordinateur je n en ai pas et je ne peut pas me connecter sur l’interface free avec mon tél

    Jérôme S.

    Maud j’ai fixer les IPs de ma one et de la outdoor

    Maud F.

    Equipe

    Jérôme,

    A la moindre déconnexion, faites le moi savoir.

    Bonne journée,

    Jérôme S.

    Ça marche merci