Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suite à une coupure de courant - point d'exclamation "équipement hors de portée"

Bonsoir,
Suite à une coupure de courant, 2 volets ne fonctionnent plus ni via la télécommande somfy ni via l'application affichant ce message d'erreur "L'appareil semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.". J'ai déjà tenté la manip du "reset" en appuyant sur le bouton RST mais rien n'y fait, j'ai également essayé de déplacer ma box somfy comme conseillé sur ce forum mais rien n'y fait non plus. Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
Merci beaucoup

MARC P.
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    Bonsoir,

    une resynchro tahoma, avez vous tenté ?
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma

    Bonne soirée.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Marc

    Puisque vous avez déjà fait le reset du Tahoma,

    1 - Recoupez le courant et remettez le sur les éléments en défaut.
    2 - Déplacez le Tahoma même que d'une dizaine de cm

    Bonne journée !

    MARC P.
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    Bonjour,
    merci beaucoup ça fonctionne à nouveau
    Bonne journée

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